| la reine des damnés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sphere Moderateur
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 62 (pas de calais) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: la reine des damnés Jeu 27 Juil - 16:42 | |
| beaucoup on critiquer le film sous prétexte qu'il n'était pas aussi talentueux que sont auteur ANNE RICE personnellement je n'ai pas encore lu le livre mais le film j'en suis fan
on peut dire que c'est lui qui ma réellement éveillé dans le monde des ténébre
se qui ma plus? l'estat et sont histoire l'ambigu de sont personnage et je doit avouer que même "entretient avec un vampire" ne surpasse pas dans mon coeur ce tout premier film vampirique
quand penser vous? | |
|
| |
krystal Admin
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : 59 douai Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: j'ai bien aimé Sam 29 Juil - 13:33 | |
| j'ai bien aimé ce film je n'est pas lu le livre mais j'ai vu et lu lestat le vampire tous aussi bien anne rice et un écrivain splendide cependant dommage que les films ne sois adapté mots a mots de ce quelle a écrit ce serais plus beau, manifique et on serais plus dans le film. | |
|
| |
sphere Moderateur
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 62 (pas de calais) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: la reine des damnés Sam 29 Juil - 13:47 | |
| oui mé ce film est quan méme splendide le personnage de lestat et si... enfin se qui me plai apr dessus tout c'est le fait que le vampir n'est aps , pour uen fois, le méchant
sinon un auteur plaisant c'est tanith lee (j'ai el recueil écrit avec du sang) c'est marrant par ce que l'auteur imagine différent vampire mythe etc ... a lire | |
|
| |
krystal Admin
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : 59 douai Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: la reine des damnés Sam 29 Juil - 13:56 | |
| oui tu as raison ce film reste manifique a voir (et oui aussi sur le fait que dans ce film pour une fois dans l'histoire du cinéma le vampire n'est pas le méchant de l'histoir) ses un être beau manifique . | |
|
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: la reine des damnés Sam 29 Juil - 14:24 | |
| avec pour souffrance éternel son éternel solitude.... | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: la reine des damnés Dim 13 Aoû - 0:28 | |
| Mais le vampire n'est pas fonciérement mauvais ni fonciérement bon,la dualité de l'âme réside en chaque être qu'il soit de conception naturelle ou surnaturelle. Pour en revenir au personnage de Akasha,j'aimerais vous donner à mon tour un nom qui vient de mésopotanie si je me souviens bien Kishillilla
Mes sombres respects | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: la reine des damnés Dim 13 Aoû - 3:05 | |
| oui d'aprés les différentes civilisation chaque nom et différent car chacun n'on pas les mêmes croyances donc ils interpretent cela d'une autre façon comme le 1er vampire fut créer il y a des milliers d'années, les histoires on étais interpréter différament, parfois changer et les noms étais dit dans la langue natal. | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: la reine des damnés Dim 13 Aoû - 19:26 | |
| Pourtant celui-là a une grande force et revient souvent,on l'as même fut un temps beaucoup confondu avec la mére noire,Khali mais elle est beaucoup plus ancienne. Je regrette juste que certains profannes l'est qualifiée de succube juste parce que sont appétit pour le sang se mélait à d'autre,quel gachis | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: la reine des damnés Dim 13 Aoû - 21:01 | |
| ses un grand cachis que de suprimer la volupté d'un être sensible même aimant le sang qui est doux et enivrant quelle dommage. | |
|
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: la reine des damnés Jeu 17 Aoû - 14:58 | |
| je déteste l'odeur du sang... | |
|
| |
Zohar Moderateur
Nombre de messages : 202 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : Livres , tir a l'arc ,jeux pc Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: la reine des damnés Jeu 14 Sep - 13:10 | |
| L'odeur du sang ... Je prefere le gout
Lis les livres d'Anne Rice , ils sont tres bien j'ai commencer la semaine derniere , et pour l'instant je suis tres content | |
|
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: la reine des damnés Jeu 14 Sep - 20:41 | |
| j'en ai lu un pandore affreusement déçu | |
|
| |
Zohar Moderateur
Nombre de messages : 202 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : Livres , tir a l'arc ,jeux pc Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: la reine des damnés Jeu 14 Sep - 23:57 | |
| Qu'entend tu par un pandore ? | |
|
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: la reine des damnés Ven 15 Sep - 20:11 | |
| et bien il me semble qu'il y a un de ces livre intitulé "pandore" en gro c le récit de la vie e pandore qui devien la compagne de marcus ... enfin son style ma déçu peut étre que c'était pas son meilleur alor conseiller moi... | |
|
| |
Zohar Moderateur
| Sujet: Re: la reine des damnés Ven 15 Sep - 22:10 | |
| Je t'avouerais que j'ai vu d'abord "Entretien avec un Vampire " , et le lire apres a enlever un peu de charme , la suite est" Lestat le Vampire" qui raconte ...
Je vais pas te le dire , sinon le livre va etre moins interresant , j'ai pas encore lu la suite , je te dirais sa | |
|
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: la reine des damnés Sam 16 Sep - 18:32 | |
| ok moi j'ai vu entretien avec un vampir bof j'aime beaucoup trop la reine des damnée alor tu dit que la suite et?? "lestat le vampir"?
si il est bien j'essayré de le lire | |
|
| |
Zohar Moderateur
| Sujet: Re: la reine des damnés Sam 16 Sep - 23:46 | |
| Entretien avec un vampire tu va pas le trouver bien si tu le lis alors , parce que c'est totalement pareil , Lestat le Vampire lis le ,je l'ai presque fini il est super , quand a La reine des damnes , c'est la suite je l'ai pas encore commencer , donc je te dirais apres | |
|
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: la reine des damnés Dim 17 Sep - 11:48 | |
| euhhhh lestat le vampire ne serai pa un peu résumé dans el film la reine des dmané quand jessi lit le journal de lestat? | |
|
| |
Zohar Moderateur
| Sujet: Re: la reine des damnés Dim 17 Sep - 19:33 | |
| Je n'en ai aucune idee , je ne l'ai pas vu Mais je sais que l'on parle de la reine dans Lestat le Vampire ( j'ai depasser cet endroit ) en tout cas je sais quand definitif ce livre est l'histoire de Lestat donc probablement | |
|
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: la reine des damnés Sam 23 Sep - 22:23 | |
| lestat quel personnage fascinant | |
|
| |
Zohar Moderateur
| Sujet: Re: la reine des damnés Dim 24 Sep - 17:06 | |
| En effet , il est autant fascinant que mechant , dans Entretien avec un Vampire , Anne Rice le montre mechant alors que dans Lestat il est gentil , et dans la Reine des Damnees il est le heros malgre lui | |
|
| |
latigresseblanche
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs Emploi : Etudiante pour mon plus grand malheur Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: la reine des damnés Mar 12 Déc - 16:00 | |
| Je viens de commencer à les lire aussi (sur les bons conseils de zohar) mais je vous avouerait que je me suis tout de suite précipiter sue le second volume ayant vu entretiens avec un vampire Je prefere lire personnellement que de regarder des films A chaque fois que j'ai lu un livre qui a été mis en films j'ai été complètemet dessus par celui-ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la reine des damnés | |
| |
|
| |
| la reine des damnés | |
|