L'antre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Vampires

Forum de discution vampyres
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LE SUJET EST VASTE!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
isis
Invité




LE SUJET EST VASTE!!! Empty
MessageSujet: LE SUJET EST VASTE!!!   LE SUJET EST VASTE!!! EmptyVen 12 Jan - 22:57

En cet instant, je pense que j'irai bien à Roissy prendre le premier avion en partance pour le soleil et loin de mes soucis permanents et de tout le monde et ceci définitivement!!

mais ce n'est meme pas en cet instant, c'est depuis une bon moment!
Sinon, en cet instant j'aimerai etre dans une salle obsure à regarder une nuit entiére de beaux films fantastiques, avec plein d'effets spéciaux, de vampires, de demoiselles en péril, d'étranges créatures, de personnes ayant de super pouvoirs!
Je reve que je trouve l'armoire de NARNIA et que MOI JE L'OUVRE SANS HESITER CETTE PORTE!
et advienne que pourra!
je rêve que je franchis le miroir, le mien, le grand ovale, et que je suis dans un ailleurs, une autre dimension, ou d'autres choix sont possibles!
je reve que j'ai encore mes 15 ans, mes reves de poésie, et mes longs cheveux roux! (il sont coupés au carre maintenant, mais tjs dans les tons rouges! on ne se refait pas!)
je reve qu'on me laisse réaliser mes reves, peut etre tenir une petite boutique d'horreur, mais plus sérieuseme,une de magie (je pratique la magie wicca et fais de la voyance)

voila, et puis, la, je reve de m'envoler par dessus les toits, avec un regard aussi perçant que Jack Nicholson dans WOLF!!!


BISOUS
ISIS
Revenir en haut Aller en bas
Gothica25

Gothica25


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Franche-Comté,(25),Audincourt
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 27/07/2006

LE SUJET EST VASTE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET EST VASTE!!!   LE SUJET EST VASTE!!! EmptySam 13 Jan - 22:57

Une autre dimension moi j'aimerai bien (un peut comme stargate sg1) traversé la porte des etoiles!!
Sinon c'est beau les cheveux court moi je les avait a mes 15ans maintenand je les ai long ^^

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicadu25.skyblog.com
isis
Invité




LE SUJET EST VASTE!!! Empty
MessageSujet: KOUKOU GOTHIKA   LE SUJET EST VASTE!!! EmptyDim 14 Jan - 23:08

Et moi, j'aimerai avoir de beaux cheveux longs rouges!! mon mari a horreur de cette couleur, mais cela, je m'en moque, aprés tout, il m'a connu comme cela!!
et il a "fait" avec!!
j'ai bien pensé aux rajouts, mais c'est hyper cher, et j'ai les cheveux trés fins et fragilisés pae les couleurs, donc, je sais pas! de plus, ne travaillant pas (chomage, et donc dépendant héla du "bon" vouloir de mon amri (conduit pas non plus de toute façon pas de sous pour une seconde voiture) c'est galére!

je t'invite gracieusement à venir faire un tour sur mon forum ésotérique, surtout la rubrique gothique ou tu pourrais apporter tes lumiéres, j'ai mis l'url ds les liens et sur mon profil

bisous a toi
ISIS
Revenir en haut Aller en bas
Gothica25

Gothica25


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Franche-Comté,(25),Audincourt
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 27/07/2006

LE SUJET EST VASTE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET EST VASTE!!!   LE SUJET EST VASTE!!! EmptyDim 14 Jan - 23:22

Je trouve ca très jolie les cheveux rouge, moi j'aime beaucoup !!
C'est vrai que les rajouts son cher, mai ca fait rien d'avoir les cheveux court c'est très jolie aussi Smile

Gros Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicadu25.skyblog.com
isis
Invité




LE SUJET EST VASTE!!! Empty
MessageSujet: gothika   LE SUJET EST VASTE!!! EmptyDim 14 Jan - 23:50

ET BONNE SOIREE AUSSI A TOI

Moi pr l'instant je reste sur le net, en attendant vers 23h la série policiére USA sur la une!
mais sion, mes préférences vont à HEX LA MALEDICTION, série superbe que je retrouve nulle part, pas meme en dvd, stargate atlantis, les 4400, dead zone, médium, charmed (et oui, j'ai un faible pour Alyssa), enfin tout ce genre de séries que déteste mon mari!!
et puis ds les films
Underworld
xmen, narnia, le seigneur des anneaux,certains films d'horreur, mais depuis le temps je suis blasée! filsm sur les vampires (le Dracula de Coppola), Entretien avec un vampire (du reste j'ai lu les bouquins d'anne Ryce) et les séries et fils tirés des bouquins de Stephen KING

SI tu veux, ta banniére, je peux te la faire, envois moi l'image que le veux, le tire, l'url et je t'enverrai quelques essais, envois les sur mon email!
ou sur

blueludivine@voila.fr

voila, et puis, je l'ai déja dit, je crois, j'écris des poémes!et je pratique (en débutante, la magie Wicca!)

VOILA
GOOD NIGHT (je fais d'énormes progrés en anglais, avec internet, vu que plein de choses sont en anglais, du reste, j'ai un petit dico à coté de l'ordi!

ALLEZ, ATTENTION, CE SOIR, vole pas trop au dessus des toits, ya avis de tempête!
ISIS
Revenir en haut Aller en bas
Gothica25

Gothica25


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Franche-Comté,(25),Audincourt
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 27/07/2006

LE SUJET EST VASTE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET EST VASTE!!!   LE SUJET EST VASTE!!! EmptyLun 15 Jan - 0:04

Genial moi j'attend le Dakar Smile je suis fan de sport auto et de sport extreme!!

sinon moi aussi j'aime bien stargate atlantis, stargate sg1, charmed et je suis beaucoup les expert, ghost whisper !!
Mes film le seignieur des anneaux, X-Men et les films comme faut sauvé le soldat rayan, frere d'armes...

Moi je suis pas très doué en anglais ^^, j'arrive mieu a parlé l'allemand!!

Bonne soiré
Gros Bisous

gothica
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicadu25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LE SUJET EST VASTE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET EST VASTE!!!   LE SUJET EST VASTE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SUJET EST VASTE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Vampires :: Penser du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser