L'antre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Vampires

Forum de discution vampyres
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ISIS

Aller en bas 
AuteurMessage
isis
Invité




ISIS Empty
MessageSujet: ISIS   ISIS EmptyVen 12 Jan - 22:24

DU fond de la nuit, du fond de l'Egypte antique, j'arrive à petit pas sur votre forum!
je n'ai nullement votre age, meme surement celui d'etre votre mére! mias, si j'éatis encore adolescente, je m'habillerai de noir, j'aurai surement des piercings, et des méches bleues dans les cheveux! j'ai toujours le scheveux dans les tons de rouge quand même depuis l'age de 15 ans! au grand dam de mon époux! mais c'est moi! idem poure la tenue vestimentaire, j'ai du reste achetée il n'y a pas si longtemps une superbe juepe gothique de voile noire et rouge mais trop serrée à la taille( et oui, avec l'age et surtout l'ennui on prend quelques kilos surtout si depuis halloween on mage de délicieux petits ne gélatine de toutes les couleurs!) bon, suis pas obése quand meme, 1.60m pour 60kg mais quand meme, me déplais beaucoup!!!
j'ai deux grands enfants, indépendants, qui n'ont absolument pas mes gouts! ni vestimentaire, ni poétique, ni gothique, ni vampirique!
j'aime les films fantastiques (narnia, xmen underwird2, van helsing, etc, etc!!!) une de mes actrices préférées est Wynona Rydeer (qui a débuté dans le rigolo "beetlejuice" où justement elle était toute en "gothique", je ne manque pas non plus NCIS pour la petite brunette gothique!! quand on a un genre, et qu'on l'aime pour soi et pas pour suivre les autres, et bien il faut s'y tenir envers et contre tous!

Paer contre, je n'aime pas les musiques gothiques! ni le genre Marylin Manson!!!
Mon genre c'est plutot Marylin Monroe (hi, hij, je plaisante, mais c'est vrai, je l'aime beaucoup) en musque, c'est plutot Myléne Farmer!

j'écris des poémes depuis l'age de 15 ans, que je garde pour moi ou que je déchire!!
Je vis une vie pas rigolote, avec l'impression de ne pas etre dans mon corps ni dans mon époque! ne parlons meme pas de l'age!!!
je viens d'ouvrir un forum sur tout l'ésotérisme avec une large rubrique Gothike!
auparavant, j'avais un autre forum qui marche toujours mais où les membres ne s'investissent pas et sont mous de chez mous!!
Avec mon nouveau forum, au moins, pour l'instant à défaut de mùembres, je m'éclate avec ce que j'aime! en ce qui concerne le design, je m'y connais, car pr le premier forum, j'ai tout trituré ds les codes css et cela fait trés chouette!
j'aime faire du relooking et je viens de le faire pr le forum d'une amie, qui n'était qu'un forum basique!

Bon, a part cela, vous savez tout! oui, j'aime survoler les toits la nuit!!! ah, si je le pouvais!!!
BISOUS A TOUTES ET TOUS
ISIS

Votre design, il faudrait , enfin, c'est ce que j'aurai fait, un fond plus sombre mais scintillant! et pas du bleu marine qui colle pas avec l'icone du forum, dans les smilies, faudrait en rajouter (genre chauve souris, hello, bonjours, etc, etc) ainsi que des avatars!
mais bon, c'est les conseils d'une vieille! donc, je sais qu'on les écoute pas toujours! et puis, c'est votre choix qui compte!

VOILA
ISIS
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
Admin
krystal


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : 59 douai
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/07/2006

ISIS Empty
MessageSujet: Re: ISIS   ISIS EmptyLun 15 Jan - 1:46

charmente description et pour les conseilles ses sympatique de ta pars faut que je mis mettent élas je n'est pas le temps. NCIS j'aime beaucoup leurs enquêtes sa change des policier sans suspence.
Revenir en haut Aller en bas
http://suicidal-krystal.skyblog.com
 
ISIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Vampires :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser