L'antre des Vampires Forum de discution vampyres |
|
| Plusieurs poeme que j'ai ecrit | |
| | Auteur | Message |
---|
Gothica25
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Franche-Comté,(25),Audincourt Emploi : Electricien Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Plusieurs poeme que j'ai ecrit Jeu 23 Nov - 4:24 | |
| Tout les poeme que j'ai ecrit la plus pars son deja sur mon blog msn http://ethsjohnquittet.spaces.live.com/ Tout autour de moi du sang Sur mon visage, plus de larmes En pleurant j'ai perdu mon ame Je n'etait alors qu'un enfant Agenouillé dans ma chambre Priant les anges de tout mon cœur De fair enfin cessé cette douleur Un mélange infini de glace et d'ambre Mais cela ne c jamais arreter Chaque année un nouveau malheur Me volant peu a peu mon bonheur Mon cœur et mes reves hanter Ma vie au fil du temps c brisé Ne laissant de moi q'une ombre Doux, melancolique, triste et sombre.......... Jonathan _ gothica
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 3:15, édité 2 fois | |
| | | Zohar Moderateur
Nombre de messages : 202 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : Livres , tir a l'arc ,jeux pc Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Plusieurs poeme que j'ai ecrit Jeu 23 Nov - 19:30 | |
| | |
| | | Gothica25
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Franche-Comté,(25),Audincourt Emploi : Electricien Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Plusieurs poeme que j'ai ecrit Dim 26 Nov - 1:21 | |
| Merci bien | |
| | | Gothica25
| Sujet: Re: Plusieurs poeme que j'ai ecrit Dim 26 Nov - 1:30 | |
| Triste, deprime...Je me pose tellement de question Auquel il n'y a aucunes reponse ! Je me demande pourquoi ?? Pourquoi moi ?? Qu'est-ce que j'ai fait ? Est-ce simplement ma façons de m'habiller ? Ma façons de pensé ? Ma façon d'être ? Alors quoi ?! Jonathan gothica | |
| | | krystal Admin
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : 59 douai Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Plusieurs poeme que j'ai ecrit Dim 26 Nov - 2:00 | |
| j'aime beaucoup t'es écris | |
| | | Gothica25
| Sujet: Re: Plusieurs poeme que j'ai ecrit Mar 28 Nov - 3:13 | |
| Effleurement de la lame Goute de sang qui coule en petit larme Plaisir du regard d’un rouge vivant Chaleur d’une âme réclament du sang Quelle est cette satisfaction fatale Au sentiment brulant d’avoir mal ! Etre bien et ne l’être en même temps Perdue dans l’embaras de mes sensations… La sensations de pouvoir tt controler Lorsque mon sang je fait couler J’ai l’impression que sa me soulage Mai ensuite je me perds, je fait naufrage Lorsque je vois mon sang s’étendre Je souris et je pleur à la fois J’etouff mes sanglots pour ne pas me faire entendre La douleur je ne la sent pas…
Jonathan gothica | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs poeme que j'ai ecrit | |
| |
| | | | Plusieurs poeme que j'ai ecrit | |
|