| Que vous pensez a cette instant? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krystal Admin
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : 59 douai Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Que vous pensez a cette instant? Mer 15 Nov - 22:11 | |
| j'écoute indochine et je pense que ma vie est bien sombre | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: Que vous pensez a cette instant? Ven 17 Nov - 9:27 | |
| Je parcours une nuée de site,de forum,tant de lieu que je hante et tous me montre cette même image....la détresse.....pourquoi les gens gaspillent leur vie à se poser tant de question,a geindre sur leur sort.....pire encore,ils pensent que la mort serait une délivrance alors qu'en réalité.....oui en ce moment je me sens parcouru par un éclat de rire......il fait encore nuit,je vais partir dormir car cette nuit j'ai à faire.... | |
|
| |
krystal Admin
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : 59 douai Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Que vous pensez a cette instant? Ven 17 Nov - 18:36 | |
| je rentre des cours j'ai encore vue sont visage et il a encore changer et tous ce que j'ai pu ressentir a réaparut , ses bon moments,comme toute cette souffrance je penser avoir oublier mais enfaite ce n'étais que l'objet de mon immagination je n'es pu me détacher de cette être, on a toujour ce lien fort qui ne nous séparera pas mais qui s'éteind car il est prisonnier de cette catin qui l'empeche d'être avec moi, a t'elle peur pourtant je ne ferais rien qui puisse nuir a mon meilleur ami. | |
|
| |
Zohar Moderateur
Nombre de messages : 202 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : Livres , tir a l'arc ,jeux pc Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Que vous pensez a cette instant? Sam 18 Nov - 21:14 | |
| forums , bavardages sur skype, musique , rp ; que de choses pour avoir une illusion de ces instants , pour s'echaper loin d'ici ...
enfin je ne suis pas malheureu ,et espere vivre autre chose qu'une banalite ^^ | |
|
| |
Gothica25
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Franche-Comté,(25),Audincourt Emploi : Electricien Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Que vous pensez a cette instant? Dim 19 Nov - 1:34 | |
| Je reflechie en ecoutant Epica et je regard des sites^^ !!
Tres mal a la tete aussi lol !! | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: Que vous pensez a cette instant? Dim 19 Nov - 23:52 | |
| j'écoute superbus en restant perturbé car l'ambiance de la maison laisse a désirer. | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: Que vous pensez a cette instant? Mar 21 Nov - 7:27 | |
| ahahahahahhaha.....demain sera une autre vie.......que la folie m'emporte vers ces ombres...cette brume....j'ai tant attendu cet instant....enfin | |
|
| |
Gothica25
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Franche-Comté,(25),Audincourt Emploi : Electricien Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Que vous pensez a cette instant? Mar 28 Nov - 2:56 | |
| La je regard Ghost Whisperer et je pense a ma meilleure amie qui et decedé :'( j'aurai aimé la voir avoir le meme dont, la voir une derniere foi avant quelle quite se monde | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: Que vous pensez a cette instant? Lun 4 Déc - 14:44 | |
| j'ai envie de tous claquer, m'enfuir loin trés loin me reprendre pour pouvoir continuer.je suis a bout de nerfs et de forces j'ai envie d'être au calme.Ate que les vacances arrivent pour enfin me reposer. | |
|
| |
Gothica25
| Sujet: Re: Que vous pensez a cette instant? Mer 6 Déc - 13:03 | |
| Encore 16jours et c'est les vacances courage, je pense a toi | |
|
| |
Zohar Moderateur
Nombre de messages : 202 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : Livres , tir a l'arc ,jeux pc Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Que vous pensez a cette instant? Mer 6 Déc - 15:42 | |
| ouip courage tite Krystal | |
|
| |
latigresseblanche
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs Emploi : Etudiante pour mon plus grand malheur Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Que vous pensez a cette instant? Mar 12 Déc - 11:50 | |
| Je pense que la vie est longue et qu'elle vaut le coup d'être veccu Je me sens lasse de tout et aimerait juste être dans les bras de celui que j'aime et qui m'a aimer | |
|
| |
Gothica25
| Sujet: Re: Que vous pensez a cette instant? Mer 20 Déc - 20:07 | |
| je pense au ski a la neige (j'ai envi d'aller fair du snow c'est chiant que la station vers cher moi et encor fermer)^^ | |
|
| |
Gothica25
| Sujet: Re: Que vous pensez a cette instant? Mar 26 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
latigresseblanche
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs Emploi : Etudiante pour mon plus grand malheur Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Que vous pensez a cette instant? Jeu 28 Déc - 23:40 | |
| Aujourd'hui, je suis trés engouassée après ma visite chez le cardio Voila mon sentiment du jour | |
|
| |
Zohar Moderateur
| Sujet: Re: Que vous pensez a cette instant? Sam 30 Déc - 0:32 | |
| je reviens des vacancesss trop bonne vacance | |
|
| |
Gothazz
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Franche-Comté,(25),Audincourt Emploi : Lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Que vous pensez a cette instant? Mer 10 Jan - 0:45 | |
| Moi je pense que demain j'ai sport et je ne retrouve pas mon jogging lol. | |
|
| |
latigresseblanche
| Sujet: Re: Que vous pensez a cette instant? Mer 10 Jan - 11:35 | |
| Alors moi à ce moment précis de l'espace temps, je pense que une maladie peut tuer toute une famille (rien avoir avec la contamination de cette familie par cette dite maladie ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vous pensez a cette instant? | |
| |
|
| |
| Que vous pensez a cette instant? | |
|