Zohar Moderateur
Nombre de messages : 202 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : Livres , tir a l'arc ,jeux pc Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Le temps Jeu 14 Sep - 1:41 | |
| La Vie La Vie, elle coule doucement sans jamais S’arrêter, elle continue bien que des fois Un instant, un long instant qui dure mais De nouveau, elle est repartie sans la joie
Un jour, elle s’arrêtera définitivement Dans la paix, peut être mon cœur sera De ne pas avoir vu, personnellement L’Etre Aimee, qui dans mon cœur restera
Peut être un jour je serais Homme, adulte Peut être que je deviendrais responsable Mature et autonome, je ne sais, le but Que j’ai, est réaliser, être capable
La vie continue, même dans les instants ou Je ne suis pas, dure est le retour, ici bas Vivre ici, je n’ai pas le choix, fou Peut être, seul l’avenir nous le dira
Avenir, ce qui va se passer A changer, nous sommes les clef du notre Détenteur de notre passe Mais régulateur du présent, le votre
Présent, il est si long, toujours le même Chaque jour, il se répète, il n’emmène Rien, a part une épreuve, chaque jours Qui viennent d’erreurs du passe, sourd
Passe, on ne fait pas attention a lui Pourtant il nous aide à avancer En regardant devant nous, ne pas fuir La réalité, du présent de l’avenir et du passe
La réalité, toujours dure à accepter Etre dans les livres, est bien facile Ne rien voir, être dans la lune et Rêver, triste réalité
[center] | |
|