L'antre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Vampires

Forum de discution vampyres

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

crowley

3 participants
AuteurMessage
meakath

crowley Empty
MessageSujet: crowley   crowley EmptyJeu 17 Aoû - 15:03

Assoiffée de connaissance et d'ombre,mr crowley etait un théologiste férue d'ésotéisme,de démonologie et de connaissances diverses.
il passa de longue année à perpétrée ses recherches dans le secret le plus absolue toutefois ces atrocités furent un jour découverte.Qualifié de profanne et de suppot du diable,il fut jugés pour ses expériences sur des humains.
Lors de son procés,Crowley ne fut pas qualifiait d'assassin car il réussis grace à sa malice et à son intelligence à convaincre qu'il obéissait à des voix,on le jugea possédait et on tenta sur lui un rituel d'exorcisme.
toutefois l'exorcisme ne se passa pas comme prévu et au lieu de le libérer du mal,on permit au mal de prendre possession de lui.
On raconte qu'à la suite de cela il fut condamnée au bucher.
Pourtant des traces de sa présence furent décelait par la suite.
Les légendes veulent qu'ils continuent à poursuivre ces recherches sinistres et qu'il aura la vie tant qu'il nourrirra l'esprit qui l'habite du
flot vital de chaque etre:le sang
Toutefois cette légende est sérieusement remise en doute par nombre de personne et nous même....je me demande personnellement si on peut dire que c'est un vampire ou juste un esprit victime d'hemophilia vampirica.
Est-il vampire de naissance ou par malédiction?
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
Admin
krystal

Féminin
Emploi : étudiante

crowley Empty
MessageSujet: Re: crowley   crowley EmptyJeu 17 Aoû - 15:12

malédiction, a force de pratiquer l'ésotérisme et les forces obscures, il est tomber sur bien plus puissant et fut victime d'une malédiction ou sortilège et le condamna a être ainsi.(ses mon opignion)
http://suicidal-krystal.skyblog.com
meakath

crowley Empty
MessageSujet: Re: crowley   crowley EmptyJeu 17 Aoû - 15:34

On appelle ca le triple choc exact....
Tout d'abord il y a le diapason occulte,celui par lequel les forces font etre canalisée puis utilisé,cela peut-etre un objet ou une personne.
Ensuite il y a la matiére spirituel,cela peut-etre la magie utilisée ou le démon occulte invoquée.
Puis il y a l'écho spirituel qui est ni plus ni moins que l'effet des deux premiéres étapes.
Sois c'est un effet physique (longévité vitale ou autre) ou un don magique (certains démons accordent la vision de l'avenir,l'intelligence,la beauté,l'invisiblité ou agissent ds les guerres)

Le triple choc est un risque qui découle de l'addition de ses trois étapes partant du fait qu'en ésotérisme,tout acte à des conséquences,plus le sort est puissant,plus le contre-coup sera violent et si l'utilisateur de la magie est moins puissant et expérimentée que les forces qu'ils manipulent,alors il sera victime du retour de magie et sera non pas le jetteur de sort mais la victime du sort.
krystal
Admin
Admin
krystal

Féminin
Emploi : étudiante

crowley Empty
MessageSujet: Re: crowley   crowley EmptyJeu 17 Aoû - 15:43

je savais pour le triple choc mais pas ce qui le constituer, mais si le lanceur et puissant les retour sont banal et parfois ne se remarque a peine ses le 3e echo qui ma laisser bouche baie sur le don de magie, j'y vois un peu plus clair a présent.
http://suicidal-krystal.skyblog.com
meakath

crowley Empty
MessageSujet: Re: crowley   crowley EmptyJeu 17 Aoû - 16:01

N'y voyez rien d'officielle mais certaine rumeur raconte qu'hitler aurait utilisait l'un des démons pour lui apportait sa force.
Celui-ci serait simplement intervenue en prenant place dans l'une des sections d'artillerie blindée du reich provoquant son avancée vulgurante.
Seulement hitler n'as pas eu le charisme suffisant pour tenir le démon sous ses ordres et bien vite celui-ci est retournée au pandémonium.
Cette histoire est trés trés controversée car beaucoup disent que le pouvoir militaire de cet homme a résider dans sa fascination pour les stratégies d'alexandre le grand et napoléon.de meme c'est une epoque sensible et douloureuse dont les gens n'aiment pas que l'on caresse le sujet par quelque théorie ou vérité.
Fascinante cette volontée de considéré comme déplacé ou taboux une époque historique qui de toute facon est déjà banal,la cruauté de l'etre a déjà franchis un stade au dessus.
sphere
Moderateur
Moderateur
sphere

Féminin
Emploi : lycéenne

crowley Empty
MessageSujet: Re: crowley   crowley EmptyVen 18 Aoû - 13:19

méme si on fait pire personellement je pense qu'il ne faut pas trouver cela banal aussi bien l'extermination que les guerre don le monde souffre actuellement tout aussi bien que je ne trouve pas cela banal qu'un enfant se face tué ou qu'un étre se face violé j'ai une sainte horreur de al cruauté humaine et je le répéte même si il y a pire ne banalisont pas la cruauté sous toute ses formes
http://sphere62.skyblog.com
meakath

crowley Empty
MessageSujet: Re: crowley   crowley EmptyLun 13 Nov - 6:33

Disons qu'il est amusant de voir que l'on peut tué un million de personne en prenant notre temps,on en parlera moins que un million en un court laps de temps,le nombre de pauvre etre est le même mais c'est l'interprétation des gens qui changent....quel ironie
Contenu sponsorisé

crowley Empty
MessageSujet: Re: crowley   crowley Empty

crowley
Page 1 sur 1