| amusant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meakath
| Sujet: amusant Jeu 17 Aoû - 14:35 | |
| LA QUATRIEME : celle-ci est d'un ami à moi dont je ne dirais pas le nom mais voilà ce qu'il pense sur l'origine des vampires (et je dois avouer qu'il a réussit a me convaincre) et sur tout leurs " amis " (garous, trolls…). Selon lui il y aurait des dimensions parallèles ou dans un monde il y a les vampires et leurs " amis ", un autre ou il y a nous et encore plein d'autres. Chaque monde a sa puissance " magique " et si un monde devient beaucoup plus puissant qu'un autre Chaque monde a sa puissance " magique " et si un monde devient beaucoup plus puissant qu'un autre alors il y a un portail qui s'ouvre entre ces deux mondes et des " choses " peuvent alors passer au travers et ce retrouver dans l'autre monde pourvoir ce qui si passe et peut être essayer de le soumettre ou de se faire des alliés(a vrai dire je ne sais pas si ils viennent pour tout détruire ou pour être bon).Mais ne croyez pas que seulement les vampires veulent faire ça car si un portail s'ouvre des chasseurs humains(sorciers par exemple) passent au travers et vont peut être faire un carnage dans l'autre monde. Il y a dans chaque monde des magiciens qui sont la pour protéger le monde de l'incursion de " vilaine bête ". Il y a déjà eu des portails qui se sont ouverts avec notre monde donc des vampires, garous ou tout autre choses ont pu passer mais ne se montre pas car soit ils ne sont pas assez nombreux pour nous attaquer soit ils nous observes.Mais en tout cas, regardez derrière vous qui sait…
Cela est assez troublant pour moi car cela a déja était évoqué par un homme dont la soif d'ésotérisme et autre arcanne sombre ont fait qu'il a était pris plus pour un fou que pour un visionnaire,.Cet homme s'appellait adam crowley. Mais je pense que l'on peut apporter une lumiére sur cette théorie. Il y a votre monde avec la sélection naturelle,les animeaux,les plantes,vous et l'autre monde avec la sélection surnaturelle et la sublime race des ombres et tout les quelques sombres avatars que tu as cités aprés. les portails ne sont pas ouverts que par des sorciers mais aussi par de simple personne comme toi par exemple.Il arrive qu'à force de concentration et de force mental,le subconscient de certains êtres ou créatures de l'ombre pour l'autre cotée permetent d'ouvrir une faille. Quand au portail vous les voyaient chaque jour sans vous doutez de ce qu'ils sont:les mirroirs. J'avoue avoir était bluffé lorsque nous avons vu ce pathétique ersatz de film d'horreur qu'est poltergeist toutefois l'homme à l'origine de ce film a bien exploité l'apparence dimensionnel des mirroirs. De même en ésotérisme le mirroir est un symbole trés puissant. Sachez-le le mirroir vous refléte mais refléte aussi une autre réalité.Allez savoir qui se regarde de l'autre coté pendant que vous vous contemplez vous même. | |
|
| |
krystal Admin
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : 59 douai Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: amusant Jeu 17 Aoû - 15:08 | |
| dans le miroire tu vois passer ce que tu ne vois pas réellement ses a dire l'autre monde. | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: amusant Jeu 17 Aoû - 15:37 | |
| C'est à la fois la fenetre et la porte tout comme le regard. certaines tribus utilisaient leur morribonds pour voir à travers leur yeux dans l'au dela. c'était un rituel trés délicat et pointilleux qui a perdu de sa force avec l'absence de transmition orale. Peut_etre existe t'il encore quelque chaman possédant ce savoir mais cela n'est pas le moyen le plus efficace de voir au delà..... | |
|
| |
krystal Admin
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : 59 douai Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: amusant Jeu 17 Aoû - 15:39 | |
| oui surment mais certain le vois sans rituelle et ses pas trés beau a voir, sa peut faire parfois peur. | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: amusant Jeu 17 Aoû - 16:03 | |
| La peur,le doute,le refus d'admettre...tant de chaine | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: amusant Jeu 17 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: amusant Jeu 17 Aoû - 21:47 | |
| Chaque etre pousse une porte pour trouver ses vérités ou atteindre son but. Certains sont alors amenés à froler certaines portes et à en ressentir la gravité. Si on m'épargne le traditionnel "les neufs portes oh mais oui c'est un film avec johny deep" je vous citerai alors les neufs portes et vous invite à faire des recherches dessus.j'avoue que c'est assez troublant cette histoire. | |
|
| |
sphere Moderateur
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 62 (pas de calais) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: amusant Ven 18 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: amusant Ven 18 Aoû - 18:14 | |
| Entre la vie et la mort il y a neuf porte,neuf accomplissement spirituel. Il est dit que celui qui réussira a franchir les 9 portes sera ni vivant,ni mort.Il ne sera qu'un avatar des deux mondes,possédant la sagesse et la calirvoyance des esprits et des etre vivants. C'est une sorte de légende du messie auquel beaucoup accorde crédit. personnellement cela me fait doucement rire mais certaines personnes de mon cercle y croit plus que tout et cherchent à atteindre cette stase de l'esprit et du corps. Tss ca les occuperas un moment. Et vous,pensez-vous cela possible? | |
|
| |
sphere Moderateur
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 62 (pas de calais) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: amusant Ven 18 Aoû - 18:31 | |
| probable quoique il est fort possible que tout cela ne soit qu'une perte de temp é puis franchement tout sa peu étre entre la vie est la mort qu'elle frustration de n'étre ni vivant ni mort | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: amusant Sam 16 Sep - 16:55 | |
| il ne sont ni vivant ni mort mais damnées mais ils ont un charment irresistible, une beauté sublime, la peau douce et froide, des yeux sintillant, le plaisir du sang et de chair qui accroie le plaisir et désir de ses êtres. | |
|
| |
Zohar Moderateur
Nombre de messages : 202 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : Livres , tir a l'arc ,jeux pc Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: amusant Sam 16 Sep - 18:34 | |
| tout savir et connaitre trop tot et un poid tro lour a portait pour moi car tant que je reste dans mes illusion le monde peu encor me semblait beau et plein de promesse | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: amusant Sam 16 Sep - 19:36 | |
| si seulement je pouvais encore rêver de ces illusion et ne pas voir a si seulement. | |
|
| |
Zohar Moderateur
Nombre de messages : 202 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : Livres , tir a l'arc ,jeux pc Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: amusant Sam 16 Sep - 23:54 | |
| Ferme tes yeux , tu ne vera peut etre plus les horreurs du monde , mais tu ne vera pas non plus les jolies choses non plus ( il parait qu'il y en a )
| |
|
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: amusant Dim 17 Sep - 11:45 | |
| oui mais on s'aperssoi mieu des bonne chose sans la vue l'odeur le toucher d'un étre cher par exemple | |
|
| |
Zohar Moderateur
| |
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: amusant Sam 23 Sep - 22:27 | |
| lol euhhh en général c lé paren ui veule baissé le son mai c'est bien al preuve que t sens se son développé le toucher pour moi et le sens le plus préssieux | |
|
| |
Zohar Moderateur
| Sujet: Re: amusant Dim 24 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: amusant Lun 13 Nov - 6:38 | |
| Meme si vous arriviez à occulter vos 5 sens,si votre conscience tend vers la découverte,vous verrez,vous entendrez et vous toucherez en tant qu'essence et non en tant qu'etre de chair et de sang
Des etres attirés par le sang.....et que faire du lien psychique,de la délicieuse extase lorsque l'étreinte fait apercevoir leur vie,leur joie,leur peine,leur projet,nous sommes eux,ils sont nous....voici probablement le sentiment le plus fort qu'il soit donné de partager euphorique,déstabilisant et parfois aussi destructeur...paix à leur ame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amusant | |
| |
|
| |
| amusant | |
|