L'antre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Vampires

Forum de discution vampyres

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

légende que j'aime bien

5 participants
AuteurMessage
sphere
Moderateur
Moderateur
sphere

Féminin
Emploi : lycéenne

légende que j'aime bien Empty
MessageSujet: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyJeu 27 Juil - 16:45

j'ai entendu cette "légende" dans un film un dracula je pense
et j'avoue qu'elle ma aprticuliérement frappé

judas serait le premier vampire

aprés avoir trahis jésus il c'est pendu comme raconter dans la bible
se que nous ne savons pas c'est qu'au levée du jour la corde cassa
en réalité méme l'enfer en voualit pas de ce "traitre" il était donc condamné (ou damné) a érré sur terre
j'ai passé quelque détail

d'autre légende a raconter?
Revenir en haut Aller en bas
http://sphere62.skyblog.com
leather-puppet
Admin
Admin
leather-puppet

Masculin
Emploi : Vendeur informatique

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyVen 28 Juil - 13:38

Pas mal !!! savoir que judas est été le premier vampire est un bhonneur car c'es jesu Super star qui doit s'en retourné dans les cieux lol!

Dernière édition par le Dim 30 Juil - 21:44, édité 1 fois
sphere
Moderateur
Moderateur
sphere

Féminin

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyVen 28 Juil - 13:39

bien dit
Zohar
Moderateur
Moderateur
Zohar

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Livres , tir a l'arc ,jeux pc

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyJeu 3 Aoû - 14:53

bien comme legende j'aime , mais j'ai lu quelque part que le premier vampire serait caïn , le frere de je ne sais plus dans la bible (enfin ma source n'est pas dans la bible )
krystal
Admin
Admin
krystal

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptySam 12 Aoû - 1:42

tu as bien raison d'aprés les livres d'anne rice ses cain le premier vampire qui fut exister et d'aprés d'autre mythes existant.
http://suicidal-krystal.skyblog.com
meakath

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyDim 13 Aoû - 0:25

Le vampire est un etre issus de la malédiction de dieu.
Une branche est victime de la malédiction de cain l'autre serait les enfants maudits de Lilith et Samael
Cela donne un coté à la fois vampirique mais aussi démoniaque et pourtant il existe tant d'autre génese aux vampires.
D'ailleurs vous leur demanderiez ils feraient tous comme vous avec votre existence,ils vous donneraient autant de version que d'être.
Peut-être toute serait vrai,peut-être aucune.......question simple,connaissez-vous la légende des lamias?
De même la version de l'exorcisme ratée avancée dans le film "vampire" de carpenter vous séduit peut-etre plus......et l'histoire du pacte avec le diable dans le dracula de bram stroker
A ce sujet savez-vous ce que Dracula signifie?
Mes plus sincéres excuses si je vous taquinne mais vos débats savent éveiller mon intérêt
krystal
Admin
Admin
krystal

Féminin

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyDim 13 Aoû - 2:40

personellement je ne connais pas ce qui concerne la croyance et les différentes religion je ne m' interresse pas pour y voir le conflit entre toute et pour y voir que des divulgations fausse ou changer pour ne pas affoler la population d'autre fois.cela n'a aucun intéret cependant les différent personnages figurant dans l'histoire et considérer comme vampire a leur époque m'interesse.(je suis mordu d'histoire et j'aime apprendre )
Smile si tu as quelques choses a divulger je suis a ton écoute
meakath

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyDim 13 Aoû - 19:22

Erzébeth Bathory,gilles de Rai,lord Angus,Le sombre théologiste Crowley,le sinistre vlad tsepesh qui prendra le titre lord drakul plus tard.
Tant de nom,tant d'histoire,cherchez,vous verrez ils ne sont pas loin,tous n'ont pas eu la sagesse de se montrer discret...c'est même cela qui leur a couter la vie pour la plupart....
krystal
Admin
Admin
krystal

Féminin

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyDim 13 Aoû - 21:04

j'ai fait un arcticle avec leur histoire enfin juste vlad tépes et erzébeth de bathory qui viennent tous deux de transylvanie.ils ont effectuer des choses cruelle peux commune a ce que connaisser les villagois de cette époque mais aprés tous pensez vous qu'ils soient véritablement mort???
Zohar
Moderateur
Moderateur
Zohar

Masculin

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyLun 14 Aoû - 10:43

a , j'ai trouver un site qui parle de toutes ces personnes , mais je ne me rappelle pas de l'adresse du site , mais vous pouvez trouvez cette adresse sur penofchaos.org , cherchez et vous trouverez

j'adore l'Histoire aussi , j'aime apprendre de meme , raconte nous une histoire ^^
meakath

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyMar 15 Aoû - 20:03

Oui certains de ses noms ont succombés.Chez les prédateurs de la nuit comme partout il y a de jeune requin avide de prestige.certains ont été victime des leurs,d'autre ont disparus de la surfaces des mondes,on ne peut dire s'ils sont en léthargie ou mort,seul leur nom hante encore les quelques clans gitans croyants ou les boudoirs obscurs.
Peut-etre font-ils comme les plus avisés,ils ne ressortent que lors des épidémies graves ou les guerres....lors de ces situations,qui se soucie des morts?
Zohar
Moderateur
Moderateur
Zohar

Masculin

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyMer 16 Aoû - 14:09

J'aime comment tu reste sur la discution , il faut suivre , c'est vrai qui se soucie de gens deja mort , a part leur famille ???

mais aussi que savont nous ce qui se passe la ou il y a la guerre , generalement on a aucun renseignement a part ce que disent les medias qui sont controles de toute facon
sphere
Moderateur
Moderateur
sphere

Féminin

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyVen 18 Aoû - 13:28

on a bon dire tout se qu'on veu la liberté n'existe que dans nos téte et la encore nous sommes liée par nos crainte nos cultur ...
krystal
Admin
Admin
krystal

Féminin

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyVen 18 Aoû - 14:18

oui ses sure la liberté n'est que dans nos tête et nos rêve, on dis être lire dans ce pays mais au fond on n'est pas libre on a des obligations, la vrai liberté ses faire ce que l'on veux.
sphere
Moderateur
Moderateur
sphere

Féminin

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyVen 18 Aoû - 14:47

on fait jamais vraiment se que l'on veu enfin trés rarement et puis on en veu toujour tellemen plus
meakath

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyLun 13 Nov - 6:40

la liberté c'est faire ce que l'on veut tu dis.......et bien vite tu te retrouve repus....plus d'objectif pour te battre,plus de passion pour t'enflammer,tu souhaites tout et tu obtiens tout....tu deviens une coquille vide et sans émotion,voilà la vrai damnation....la léthargie de l'âme
krystal
Admin
Admin
krystal

Féminin

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyLun 13 Nov - 13:52

je me sens vide a longueur de temps, seul la musique me donne passion même mon amour profond pour celui qui comble ma vie n'existe pas quand je suis seul rien ne tourne appart les aiguilles de l'horloge que je vois passer en vain, je me sens exister seulement quand il est pres de moi et pourtant j'étais pas comme cela avant.
meakath

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyLun 13 Nov - 15:22

Eros et Thanatos......valseur du destin,ils ménent le bal avec Cronos
Ne t'inquiéte pas,cela s'affineras avec les années.
Cultivent ton bonheur et protége les graines du bonheur...et qui sait...
krystal
Admin
Admin
krystal

Féminin

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyLun 13 Nov - 18:39

qui sais ce que sais ce que je deviendrais, ou ce que je suis en train de devenir.
meakath

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyLun 13 Nov - 18:55

Que ta lumiére obscure sois limpide alors.....
krystal
Admin
Admin
krystal

Féminin

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyLun 13 Nov - 19:01

l'obscurité a envahie mon coeur depuis bien longtemps et mon âme reste ce quelle fut jadis, et je sais qui je suis et ce qui envahie ma chambre la nuit .
meakath

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyLun 13 Nov - 20:49

Mais quand est-il du jour?
Loin de moi toute poésie mais oubliez les deux astres seraient un désastre....la lumiére aussi cache ses fantaisies
krystal
Admin
Admin
krystal

Féminin

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyLun 13 Nov - 21:09

Dans le jour je me sens sereine et moin envahie de ses murmures qui la nuit peuvent être insuportable, mais la suite va être bien pire que de simple murmures ou plaintes ou de ses rêves qui se révelles véritable des le réveil. Si l'espace d'une nuit on pouvais me libérer.
meakath

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyMar 14 Nov - 4:49

Allons savoir si.........
krystal
Admin
Admin
krystal

Féminin

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien EmptyMar 14 Nov - 14:44

"allons savoir ci" quelle message veut tu me faire passer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: légende que j'aime bien   légende que j'aime bien Empty

légende que j'aime bien
Page 1 sur 1