| une ombre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sphere Moderateur
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 62 (pas de calais) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: une ombre Sam 30 Sep - 15:40 | |
| mais maintenan reste a savoir si il est bon de révélé nos secret? | |
|
| |
Zohar Moderateur
Nombre de messages : 202 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : Livres , tir a l'arc ,jeux pc Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: une ombre Sam 30 Sep - 16:14 | |
| n'en ai aucune idee , mais si on les reveles , ce ne sont plus des secrets | |
|
| |
krystal Admin
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : 59 douai Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: une ombre Mer 4 Oct - 13:22 | |
| il y a des secrets que l'on peux révéler et d'autre bien trop lourd pour celui qui le sera donc vaux mieu garder tous cela en nous pour ne pas montré aux ignorant la force qui existe en certain être, il prenderons peur et ils s'enfuirons. | |
|
| |
sphere Moderateur
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 62 (pas de calais) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: une ombre Jeu 5 Oct - 20:37 | |
| helas se phénoméne de fuite a toujour étai une de mais crainte donc jsuis ok avec toi | |
|
| |
Zohar Moderateur
Nombre de messages : 202 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : Livres , tir a l'arc ,jeux pc Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: une ombre Ven 6 Oct - 2:47 | |
| C'est donc une bonne raison de ne pas reveler c'est secret ( mais ou est meakath??) | |
|
| |
krystal Admin
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : 59 douai Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: une ombre Sam 7 Oct - 20:35 | |
| certain secret ne sont pas a dévoiler peut être a notre second notre moitier qui pourrais nous aider cela dépend du secret encouru et sa catégorie sinon appart ça vaut mieu le garder pour sois. | |
|
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: une ombre Sam 7 Oct - 22:15 | |
| mais ou est meakath? traine til encore dans un coin sombre que lui seul connai? | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: une ombre Mar 17 Oct - 19:56 | |
| où et-il donc?? il doit être occupé ou en retrais de ce monde là ou personne ne le trouvera j'attend des nouvelles avec impatience. | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: une ombre Lun 13 Nov - 5:59 | |
| je suis ici et nul part....ombre parmis la foule,j'observe les gens mais n'altére en rien avec eux..... Voir des gens intéressants.....mais les gens intéressants ne se décernent pas seulement par des paroles....leur aura...leur sentiment,voilà toute cette alchimie qui fait de l'interaction entre les êtres un moment si délicieux.... Savoir lire leur regard,percée leur mirroir des âmes et transmettre quelque mot qui seront par la suite un événement
Voilà une activitée plus que délicieuse | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: une ombre Lun 13 Nov - 14:15 | |
| un jour tu croisseras le regard d'un être plus délicieux et passionnant que la vie en elle même. | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: une ombre Lun 13 Nov - 15:20 | |
| Cela a été,est et sera Elle a été une guide,une lumiére,une joie et une haine Je marche dans les pas qu'elle a tracait pour moi et aujourd'hui je suis bien plus éveillé qu'elle Je me demande ce que mes fréres et elle doivent penser aujourd'hui | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: une ombre Lun 13 Nov - 18:38 | |
| tu devrais lui demander a cette guide ou est donc telle passé ainsi qu'a tes frère ce qu'ils sont devenues, et ce qu'il pensent de tous ceci, la réponse devrais être passionante. | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: une ombre Lun 13 Nov - 18:53 | |
| Non,il arrive un moment ou les loups deviennent domestique et se change en chienje suis et reste loup et jamais je n'accepterai de subir un quelconque carcan socialje ne peux concevoir leur vision restrictif de notre existence......je suis mon chemin,eux le leur...... | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: une ombre Lun 13 Nov - 19:00 | |
| ils ont donc renier ce qu'ils sont et on laisser place a la vie que leur offres l'être humain et sa banalité dommage pour eux ils ont perdu bien plus que des remorts mais une existance. | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: une ombre Lun 13 Nov - 20:47 | |
| Bien plus que des aspirations ma chére....le risque à vouloir chasser une espéce et à essayer de se fondre parmis eux c'est de petit à petit devenir eux........... | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: une ombre Lun 13 Nov - 21:16 | |
| beaucoup se sont adapté a cette vie peut -être pour fuir ce qui les attendaient, mais au fond de quoi avais t'ils peur pour devenir des êtres humains? | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: une ombre Mar 14 Nov - 4:45 | |
| Ce qu'ils ont fuie c'est eux même.....ils tentent de s'offrir une sorte d'illusion en se mélant à eux.......je ne condamne pas les échanges mais en arriver là....quelle tristesse | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: une ombre Mar 14 Nov - 14:43 | |
| ses bien dommage pour eux | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: une ombre Mar 21 Nov - 7:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ombre | |
| |