| une ombre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
meakath
| Sujet: une ombre Dim 13 Aoû - 0:17 | |
| Créature sanguinaire et sans âme ou victime portant une lourde malédiction .....qui sont ils? Certains d'entres-vous en cotoie peut-être ou est-ce l'expression d'un fantasme.Peut-être même que l'un des leurs s'est ouvertement présenté comme telle à vous,dans 85% des cas c'est un canular,les 15% restant sont inconcevable pour votre volonté,vos propres conceptions métaphysiques et vos équilibres mentals se refusent même à reconnaitre cela. La question la plus simple est croyez-vous en eux ou non? L'équilibre entre la vérité et le mensonge est mince,votre esprit se refusera a reconnaitre ce qui est sous vos yeux,préférant se raccrocher à d'illusoire pensée pour vous "protéger" de ce qui est vraiment.
Je terminerai juste sur cette ultime tirade qui je dois l'avouer accrédite ce qui est dit plus haut "c'est bien quand même de rester sur terre! preuve d'une conscience chez l'homme!" La conscience est-elle de refuser d'y croire ou plutot de se dire "et aprés tout pourquoi pas?"
La plus grande des malédiction chez les etres est indéniablement d'etre aveugle,même ceux qui se pavanent avec leur sobriquet de "médium" ne savent regarder avec leur yeux les plus important,ceux de l'âme
Je vais donc vous laissez à vos discours....voir vos réactions est je l'avoue un certains centre d'intérêt pour moi....et croyez moi il est certaine personne qui tuerait pour avoir le même avantage que moi. Quoiqu'il en soit je vous souhaite de longue et sombre nuit,puisse les ténébres vous envellopez de son sombre manteau et ceux qui entendront un jour la symphonie de la nuit sauront se remmémorer ses quelques lignes et j'en suis sur en rieront peut-etre avec moi...ou avec d'autre qui sait
Mes sombres salutations amis des ombres | |
|
| |
krystal Admin
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : 59 douai Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: une ombre Dim 13 Aoû - 2:55 | |
| certain se disent être entourer d'ame qui les surveillent, d'autres on peur de la vérité, certain voient ce que d'autres ne verrons jamais,tous être est différent, l'être humain restera incapable d'affronter sa peur premier la mort,les ténébres enveloppe leur ame ou se n'est que stupidité incapable de pensée ou même de croire que bien des choses sont rééelle,ils ne font que pensée que rien n'existe appart eux aucune vie , ni âme, ni créature,antité ou autre pour eux ils idéalise le monde comme seul source de vie et de protection personnes n'est protéger de ce qui est autour de nous,l'etre humain vis sa vie de tous les jours sans s'aperçevoir de tous ce qu'il y a autour, certain sont croyant en espérant etre protéger et avoir confiance en eux.D'autre ne croient en rien ou ont d'autre croyance qui sais on ne peux pensée a la place d'un autre ni savoir ce qu'il pense enfin presque certain être on une capacité de voir ,entendre, resentir les choses mais au jour actuelle peu de gens on cette faculté d'autre en fond leur métier ou ce sont juste mensonge,ils y a bien des croyances le fait de croire en dieu et pas au diable ou ne croire en aucune croyance mais croire en ses être autour de nous qui demande de l'aide ou on soif de vengeance.j'ai fait ce forum pour but de parler, et apprendre ce que autruie pense de tous cela j'ai ma propre conviction et mes propres pensées qui sont loin de toute celle divulger; tous s'arrete a ce que l'histoire dis mais on fond ils faudrais ouvrir les yeux . | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: une ombre Dim 13 Aoû - 19:18 | |
| Voilà qui est déjà plus exact....n'oublions jamais qu'il y a autant de vie dans la mort et autant de mort dans la vie. Parfois ce que vous appellez fin peut-etre un commencement....mais ce commencement est aussi une fin..... Mais que l'on admette son existence ou non,lui comme vous avez un point commun,vous êtes damnés,votre damnation est l'ombre qui obscurcie votre vision,la leur est la clairvoyance qui leur a été offerte car le mal est là,ignorez les réponses vous tracassent,les connaitres empoisonnent car certaines sont trop cruelles. "Dieu"...."le diable".....tous nous sommes l'un et l'autre,certains rejettent leur faute sur le diable et se félicite de leur bonne action au nom de dieu. De même ne cherchez pas l'enfer et le paradis........vous y êtes déjà
Mes sombres respects | |
|
| |
krystal Admin
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : 59 douai Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: une ombre Dim 13 Aoû - 20:53 | |
| nous somme le mal depuis la nuit des temps, personnes n'a la vrai notion du bien ou du mal car en chacun régne une pars de cruauté et de bonté a voir lequel des deux est exploitées. | |
|
| |
Zohar Moderateur
Nombre de messages : 202 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : Livres , tir a l'arc ,jeux pc Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: une ombre Lun 14 Aoû - 11:07 | |
| comme c'est elegament pensee , il va falloir que je mette mon cerveau en route , on peut aussi dire que ce qui est bien pour certain est mal pour d'autre , et l'Homme est autant capable de faire des choses bien pour la communaute mais aussi de faire des choses mal de plus on peut voir tout sa dans les inventions , ou recherche , par exemple , Einstein a reussi a trouver la fission nucleaire grace a ses recherches ; on en a deux la bombe nucleaire est une utilisations mauvaise ; mais faire des centrales atomiques est bien pour avoir de l'electricite mais a long terme , l'utilisation du nucleaire est "mal" car on ne sait pas quoi faire des ces dechets | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: une ombre Mar 15 Aoû - 19:57 | |
| Le corps n'est que le pantin de l'ame. Notre corps se nourrit de nourriture mais notre ame elle n'as faim que de pouvoir,de possession. C'est pourquoi l'etre n'aspire qu'à une chose,écraser,tuer tant physiquement que moralement. Chaque être posséde l'âme d'un démon et d'un diable en lui,cette lutte est égale à tous et toutes. Dans certains cas cette lutte se fait encore plus ressentir et les défaites sont plus couteuses,nombreux sont ceux qui ont eu à répondre de leurs actes. Vae victis | |
|
| |
Zohar Moderateur
Nombre de messages : 202 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : Livres , tir a l'arc ,jeux pc Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: une ombre Mer 16 Aoû - 14:20 | |
| je ne suis pas d'accord , chaque ne reve pas de conquete ni de possession , pour ma part je n'aspire qu'a la paix de la mienne
je n'ai pas fait de latin , vea victis ? | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: une ombre Mer 16 Aoû - 18:53 | |
| je pense que la vctoire et possession ne fait partie que des hommes poilitique eux et la conquête de pouvoir,et d'autre personnes pareil.Mais pas tous les êtres dans cette univer ne rêve de possession,de pouvoir.ils ne rêves que de vivre,d'avoir un emploie.Ils reve de bonheur et non de possession. | |
|
| |
Zohar Moderateur
| Sujet: Re: une ombre Jeu 17 Aoû - 9:30 | |
| on appelle sa des personnes ambitieuses qui veulent a tout prix controler ce qui peuvent et s'enrichir autant monaitairement qu'avec du pouvoir , c'est vrai que les hommes politiques sont ambitieux , mais les militaires de carrieres aussi | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: une ombre Jeu 17 Aoû - 13:31 | |
| Tous êtes ambitieux,tous avaient cette part au fond de vous,vous pouvez la rejettez,vous en offusquez,nous le savons et croyez moi,si le moment et les conditions sont réunis,vous ferrez ressortir vos instincts primaires. Les gens civilisés se refusent à croire en l'existence d'une "Via obscura" et de la présence de cruauté et rage primaire en eux ou leur sein,et pourtant.... délicieuse illusion n'est ce pas.... Sombres saluations | |
|
| |
sphere Moderateur
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 62 (pas de calais) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: une ombre Jeu 17 Aoû - 14:35 | |
| heureuse de voir cher meakath que ta a toujour se don pour me charmer ...
heureuse de voir a quelle point ta présence mété indispensable | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: une ombre Jeu 17 Aoû - 14:50 | |
| Tu as fait parvenir cette forte alléchante invitation ange noire et c'est la curiosité qui m'as fait accepter. Je dois dire que cette antre virtuelle me semble plus prometteuse que l'ancienne et pourrai receler quelques surprises. sinon en ce qui concerne tes recherches,inutiles tu ne trouveras rien car certains êtres se plaisent à vivre ou survivre dans la protection des ombres et de l'anonymat,leur présence hante les ages mais nul écrit ne parle d'eux,certains on veillait personnellemnt à cela,d'autre se sont montrés tellement distant et prévoyant qu'ils n'ont jamais été appercu. On ne se méfie pas de ce que l'on ne voit pas | |
|
| |
sphere Moderateur
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 62 (pas de calais) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: une ombre Jeu 17 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: une ombre Jeu 17 Aoû - 15:05 | |
| je vois que quelques sont anciennement de blood , sa fait plaisir .Et si ses êtres ne sont montrent pas c'est est peut être a cause de ce qui es arrivée au précédant, personnelement je crois en des choses que d'autre ne croivent pas et vise versa, Mais on fond le vampire existe t'il ?? chacun a sont opignion. | |
|
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: une ombre Jeu 17 Aoû - 15:07 | |
| je commence a avoir la mienne
étrange certitude j'ai envie de renier mais doute humain | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: une ombre Jeu 17 Aoû - 15:14 | |
| la véritable illusion réside dans votre perception de l'ombre et de la lumiére. La lumiére n'est pas éclatante et rassurante,l'ombre n'est pas opaque et dangereuse. L'ombre est lumineuse,la lumiére est obscure,cela ne vous aide peut-etre pas mais voici déjà une véritée qui a terme vas prendre du sens avec le temps. | |
|
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: une ombre Jeu 17 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: une ombre Jeu 17 Aoû - 15:26 | |
| Prend ton temps âme fougeuse,maitrise d'abord celle qui te sont révélés en attendant d'apprendre ou de découvrir les autres. | |
|
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: une ombre Jeu 17 Aoû - 15:28 | |
| parfoi je me dit que toi suel peut mapprendre se que je veu savoir absurde n'est ce pas? | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: une ombre Jeu 17 Aoû - 15:31 | |
| personnellement je me méfie de l'obscurité et de la lumière, les deux peuvent te prendre par surprise. | |
|
| |
Black Spirit
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: une ombre Jeu 17 Aoû - 15:42 | |
| moueh! il faut savoir faire la part des choses et ainsi nous pouvons nous promener (pardonnez-moi l'expression) dans ces 2 mondes si différents, mais qui s'attirent réellement! Et le gouffre qui séparent ces 2 termes, que tout homme s'est endoctriné, n'est que fiction. | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: une ombre Jeu 17 Aoû - 15:46 | |
| Ombre et lumiére Ils ne sont qu'un seulement régis par les limites de la connaissance. certes on peut fortement contredire ce que je vais dire mais l'ombre et la lumiére sont indisociable l'un de l'autre et l'un ne peut exister sans l'autre. Sans l'ombre on ne pourrai voir l'effet de la lumiére,sans la lumiére on ne pourrai voir la présence de l'ombre. | |
|
| |
Black Spirit
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: une ombre Jeu 17 Aoû - 15:53 | |
| ah oui la définition du bien et du mal en somme! Sans la mal il n'y aurait pas de bien et vis-et-verca! sinon comment pourrait-on définir le bien sans exemple de mal! Sinon nous serrions dans un monde neutre et sans pensée individuelle (si on allait plus loin...) | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: une ombre Jeu 17 Aoû - 15:53 | |
| exactement mais personnellement je me sens mieu dans la lumière que dans l'obscurité ses la ou tu vois les choses réellement , j'ai peur du noir total, sans aucune lumière, peut importe ce que vous en penserez ou diraient, ils n'y a pas que les enfants qui ont peur du noir. Si tu te laisse glisser dans le noir total tu appartiens aux ténébres et tu seras des leurs à jamais. | |
|
| |
Black Spirit
| Sujet: Re: une ombre Jeu 17 Aoû - 15:57 | |
| je pense que tu vas un peu loin dans ta pensée, sans qu'on appartient aux ténèbres, d'aimer être dans le noir n'as rien de "méchant"! Par contre je respecte tout à fait ta phobie, on a tous les notre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ombre | |
| |
|
| |
| une ombre | |
|