| vous allez découvrire mon enfer et ma vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dany-jr
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : 83 st-raphael Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: vous allez découvrire mon enfer et ma vie Ven 28 Juil - 22:55 | |
| [/i]salut a tous je m'appélle nico mais appellé moi dany-jr j'ai 20ans je suis née le 22 mais 1986 l'année de tout les danger la preuve je suis un vampire sa va faire 6 mois que je suis gothique et oui sa fait pas longtemps que je le suis je suis donc un débutant j'écoute du metal du black-metal et tout se qui suis avec sa.[/img] | |
|
| |
sphere Moderateur
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 62 (pas de calais) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: vous allez découvrire mon enfer et ma vie Sam 29 Juil - 12:40 | |
| 6 mois que tu est un gothique? tu t'es réveillé un matin comme sa?
non moi j'pense que la transformation est longue trés longue ...
/EDIT/ Fait gaffe au faute s'il te plait ou relit tes post avant de les mettres ^^ merci d'avance | |
|
| |
krystal Admin
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : 59 douai Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
sphere Moderateur
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 62 (pas de calais) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: vous allez découvrire mon enfer et ma vie Sam 29 Juil - 13:44 | |
| a mais moi et ma curitosité somme loin de la connaisse extrem des vampir je suis préte a me lancée dans tous les secret brisé tous le smystére mais tu as réson gotique c'est un état d'esprit c'est pas un déguisement | |
|
| |
Black Spirit
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: vous allez découvrire mon enfer et ma vie Dim 30 Juil - 14:50 | |