| vous allez découvrire mon enfer et ma vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dany-jr
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : 83 st-raphael Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: vous allez découvrire mon enfer et ma vie Ven 28 Juil - 22:55 | |
| [/i]salut a tous je m'appélle nico mais appellé moi dany-jr j'ai 20ans je suis née le 22 mais 1986 l'année de tout les danger la preuve je suis un vampire sa va faire 6 mois que je suis gothique et oui sa fait pas longtemps que je le suis je suis donc un débutant j'écoute du metal du black-metal et tout se qui suis avec sa.[/img] | |
|
| |
sphere Moderateur
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 62 (pas de calais) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: vous allez découvrire mon enfer et ma vie Sam 29 Juil - 12:40 | |
| 6 mois que tu est un gothique? tu t'es réveillé un matin comme sa?
non moi j'pense que la transformation est longue trés longue ...
/EDIT/ Fait gaffe au faute s'il te plait ou relit tes post avant de les mettres ^^ merci d'avance | |
|
| |
krystal Admin
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : 59 douai Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
sphere Moderateur
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 62 (pas de calais) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: vous allez découvrire mon enfer et ma vie Sam 29 Juil - 13:44 | |
| a mais moi et ma curitosité somme loin de la connaisse extrem des vampir je suis préte a me lancée dans tous les secret brisé tous le smystére mais tu as réson gotique c'est un état d'esprit c'est pas un déguisement | |
|
| |
Black Spirit
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: vous allez découvrire mon enfer et ma vie Dim 30 Juil - 14:50 | |
| mais il ne faut pas se dire gothique un tel jour alors que normalement ce n'est qu'un état d'esprit et non ce que tu fai s ou tu écoute, je veux dire que même le président de la république peut être gothique sans en faire voir un bout! | |
|
| |
krystal Admin
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : 59 douai Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: vous allez découvrire mon enfer et ma vie Mar 1 Aoû - 0:01 | |
| pour aujourd'hui sans commentaires sinon je vais mal finir surtous quand on sors de tel c*******s gothique depuit 6mois et moi je suis devenue une sainte.
[EDIT-Leather-puppet] Ma puce les vulgaritées son prohibé dans ce forum tu as beau être le'admin comme moi cela ne te laisse pas pour autant le droit d'en dire ^^ | |
|
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: vous allez découvrire mon enfer et ma vie Jeu 17 Aoû - 15:03 | |
| tout a fait d'accord banisson ces étre en stéréothique d'une pensé.... grrrr | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: vous allez découvrire mon enfer et ma vie Jeu 17 Aoû - 15:12 | |
| Tu es vampire? Parle moi des régles? Quel est la via obscura?
Si tu es ce que tu prétend être dis moi ce que tu ressens lors de l'étreinte? As tu déjà eu un lien émotionnelle? Qu'est-ce que le lien psychique? Sais-tu ce que l'on appelle le triple choc? Qu'appelle t'on un symole profanne? As-tu eu des visions réminiscentes?
Cela même un passionnée de vampirisme peut-y répondre alors un vampire tu penses bien...
Dites-moi pourquoi la frontiére entre gothique,sataniste et métalleux se mélange toujours autant,j'avoue que cela m'échappe et je suis sur que je ne suis pas le seul.Possder une ébauche de réponse a cette interrogation serait un grand bien pour mon esprit torturée par cette question? | |
|
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: vous allez découvrire mon enfer et ma vie Jeu 17 Aoû - 15:14 | |
| je ne suis n'y gothique n"y sataniste n'y métalleux du moin j'avaé juste une ame toturé il y a bien longtem ces ébauche de souffrance me hante encore voila se qui ma ammené sur blood désolé je ne peut téclairé | |
|
| |
Black Spirit
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: vous allez découvrire mon enfer et ma vie Jeu 17 Aoû - 15:48 | |
| biensur meakath, tu as tout à fait raison pourquoi doit-on toujours se mettre systématiquement dans une catégorie que je ne sais qui a décidé! Soyons nous même ca seras déjà pas mal, bien que ca reste terre-à-terre... | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: vous allez découvrire mon enfer et ma vie Jeu 17 Aoû - 16:05 | |
| pourquoi se justifier nous somme ce que nous somme, aujourd'hui ils se collent une étiquettes pour paretre mieu que ce qu'il sont en réalité pour s'intégré on va dire. | |
|
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: vous allez découvrire mon enfer et ma vie Jeu 17 Aoû - 17:41 | |
| les catégorie nous empéche d'étre entier | |
|
| |
Black Spirit
| Sujet: Re: vous allez découvrire mon enfer et ma vie Jeu 17 Aoû - 21:00 | |
| Oui si on veut! perso je me sens entier! Non cérieusement se mettre des étiquettes c'est décalé, mais si la personne fait ca c'est qu'il se sent mieux avec!!! Après c'est juste un peu de reflexion sur pourquoi on fait ca! | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: vous allez découvrire mon enfer et ma vie Jeu 17 Aoû - 21:33 | |
| ment-il aux autres ou se ment-il à lui même,est-il mieux ainsi ou se donne t'il l'impression d'etre mieux. Le parrallélle entre l'etre et le paraitre,avoir été et devenir,douce et cruelle dilemme n'est-ce pas ou peut-etre est-ce juste une chimére cartésienne...... | |
|
| |
Black Spirit
| Sujet: Re: vous allez découvrire mon enfer et ma vie Jeu 17 Aoû - 21:55 | |
| ouh mais c'est que tu mets le doigt sur quelque chose de bon la exact!!!! cette question s'adresse au concerné qui nous en dira de ces nouvelles!...j'attends ca avec impatience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous allez découvrire mon enfer et ma vie | |
| |
|
| |
| vous allez découvrire mon enfer et ma vie | |
|