| a moi sphere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sphere Moderateur
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 62 (pas de calais) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: a moi sphere Jeu 27 Juil - 16:00 | |
| alors premiére présentation: plutot que de parler de moi plutot parler de se que j'attend
l'idée que ej me fait des vampires est trés différentes de ceux de buffy qui ne sont que des bétes sanguinaire
pour moi le vampire dispose d'une magnificiance une aura atractive un charme dénué de sens, le danger a l'état pur, une classe, une beauté l'égendaire
seul les rayons de la lune sont capable de lui donné toute la grace qu'il mérite
pour beaucoup il n'existe pas se n'est même pas une question car même si le princes des ténébres est une légende il n'en reste pa moi que cette créature mérite notre attention
...
a part sa moi je ne suis qu'un étre humain parmis tant d'autre | |
|
| |
Black Spirit
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: a moi sphere Dim 30 Juil - 14:54 | |
| c'est bien quand même de rester sur terre! preuve d'une conscience chez l'homme! | |
|
| |
krystal Admin
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : 59 douai Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: a moi sphere Mar 1 Aoû - 0:05 | |
| et oui sa existe encore mais difficile a trouvé | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: a moi sphere Mar 15 Aoû - 20:15 | |
| Au passage,mes sombres salutations lady sphere......... | |
|
| |
krystal Admin
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : 59 douai Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: a moi sphere Mar 15 Aoû - 21:16 | |
| merci salutation a toi également | |
|
| |
Zohar Moderateur
Nombre de messages : 202 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : Livres , tir a l'arc ,jeux pc Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: a moi sphere Mer 16 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: a moi sphere Mer 16 Aoû - 14:18 | |
| lady, sphere ect c'est sa qu'il voulait dire il manque juste la virgule | |
|
| |
Zohar Moderateur
Nombre de messages : 202 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : Livres , tir a l'arc ,jeux pc Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: a moi sphere Mer 16 Aoû - 14:25 | |
| a d'accord , je comprend mieux ( vive le flood ) | |
|
| |
sphere Moderateur
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 62 (pas de calais) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: a moi sphere Jeu 17 Aoû - 14:39 | |
| sans me vanté je pense qu'il ne me saluer que moi meakath on s'et déja présenter l'un a l'uatre tu a répondu a mon apelle j'en suis heureuse toujour avide de connaissance en se qui te conserne ...
curiosité toujour éguisé... | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: a moi sphere Jeu 17 Aoû - 15:20 | |
| Je suis au regret krystal de confirmer les paroles de sphere,le destin nous a fait nous croiser en des temps ou elle était un ange noire,désormais elle est une sphére et continue de lancer l'appel. | |
|
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: a moi sphere Jeu 17 Aoû - 15:23 | |
| un ange noir? est ce comme sa que tu me voyé, ou est en rapport avec mon ancien pseudo? c'était plsu pour me fondre dans al masse alor que sphére est plus qu'un mot pour moi même si le nom a changé je reste la même bienvenu a toi meakath | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: a moi sphere Jeu 17 Aoû - 15:24 | |
| Mais laissez-moi krystal réparer une incorrection,on ne se rend pas dans l'antre d'un sir ou d'une sire sans lui présenter ses respects. Je suis meakath,je suis ici car on m'y a confié pour des raisons aussi diverses que variés. Je suis ici pour voir l'expression de vos âme et tenter de les comprendres. Parfois à mon tour j'y réagirais en vous transmettant quelques connaissances toutefois je veillerai à ne pas trop m'insinuer ici. de ce fait il pourra m'arriver de ne pas vous donnez de nouvelle pendant des prériodes plus ou moins longues mais raisonnables a votre échelle. Puissiez-vous vous amusez ici autant que je prend plaisir à vous lire Sombre respect | |
|
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: a moi sphere Jeu 17 Aoû - 15:29 | |
| grrrr malheureusement parfoi tu donne aucune nouvel | |
|
| |
Black Spirit
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: a moi sphere Jeu 17 Aoû - 15:35 | |
| et bien nous avons le droit d'avoir certains spécimens rares dans cet antre, bref de quoi s'amuser un moment!
amicalement BS! | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: a moi sphere Jeu 17 Aoû - 15:42 | |
| Allusion à ton surnom.....cette époque ou tu t'es tournée vers moi en me disant ces mots "je crois......peut-etre......." Certains croit,d'autre veulent croire.Il ya ceux qui joue à croire et ceux qui se disent croire juste pour etre admis par ceux qui appartiennent aux autres catégories. Que vous soyez rongé par le doute ou la certitude,qu'importe,la vérité ou le mensonge sont deux face d'un même mirroir et c'est par la position que vous prendrez face à votre perception que vous vous verrez offert l'un ou l'autre. | |
|
| |
krystal Admin
| |
| |
Black Spirit
| Sujet: Re: a moi sphere Jeu 17 Aoû - 21:03 | |
| c'est un forum super open youhou... | |
|
| |
meakath
| Sujet: Re: a moi sphere Jeu 17 Aoû - 21:30 | |
| Petite correction esprit sombre,ce forum n'est que le reflet des êtres qui le hantent,à toi de voir si tu comptes lui insuffler ta volontée ou rester en retrait.... | |
|
| |
Black Spirit
| Sujet: Re: a moi sphere Jeu 17 Aoû - 21:57 | |
| Seul l'avenir nous le dira avec l'évolution, tout du moins je le pense. | |
|
| |
Zohar Moderateur
| Sujet: Re: a moi sphere Ven 18 Aoû - 10:37 | |
| il suffit que je ne puisse pas passer sur le forum une demi journee , et il y a plein de personnes qui parle , bien le bonjour meakath , heureux de faire ta connaissance | |
|
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: a moi sphere Ven 18 Aoû - 11:18 | |
| OUI une demi journée et je suis envahi de mail concernant les réponses que vous mettez au forum. | |
|
| |
Zohar Moderateur
| |
| |
krystal Admin
| Sujet: Re: a moi sphere Ven 18 Aoû - 11:59 | |
| je ne peux pas je suis la créatrice et tous les messages me sont remi. | |
|
| |
Zohar Moderateur
| Sujet: Re: a moi sphere Ven 18 Aoû - 12:24 | |
| si tu peut , j'ai cree un forum aussi ( je donnerais l'adresse a ceux qui me demande ^^ ) et je ne recois aucun message , j'ai enlever l'option | |
|
| |
sphere Moderateur
| Sujet: Re: a moi sphere Ven 18 Aoû - 13:10 | |
| moi ossi j'vien de l'enlever c'est chiant sinon on reçoi tro de mail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a moi sphere | |
| |
|
| |
| a moi sphere | |
|